Alors que les derniers préparatifs de leur mariage étaient enfin terminés, Renaud et Marianne seraient en passe de vivre une mauvaise surprise.

Voici maintenant trois ans que la série Demain nous appartient anime les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1. Avant le 15 Août dernier, ces derniers attendaient avec impatience l‘union surprise entre le médecin de l’hôpital Saint-Clair, Marianne Delcourt et le chirurgien de renom, Renaud Dumaze. Mais les choses ne vont pas vraiment se passer comme prévu. 

L’inspecteur Karim est dans une situation contraignante

Contraint de tout avouer à Lou sur la véritable relation qu’il entretient avec Chemsa, suite aux menaces des malfaiteurs, Karim récolte le mécontentement et les reproches de la mère de ses enfants. Cette dernière l’accuse d’avoir mis Nina en danger. La pression est insoutenable pour le jeune inspecteur de police, d’autant plus que le procès du frère de Chemsa approche à grand pas. Il est confronté à un dilemme de taille et se demande s’il parviendra à protéger Chemsa, des griffes menaçantes du bande de dealers de drogues

Un mariage surprise tendu

Alors qu’elle est revenu plus tôt que prévue de son voyage, Marianne atterrit à Sète avec une humeur diabolique. Et son passage à l’hôpital complique les choses. Renaud, choqué par la situation, tente tant bien que mal de calmer et de réconforter sa future femme. Mais pas question pour lui d’abandonner car le mariage est prévu dans quelques jours. Vendredi prochain, les fans de DNA vont avoir l’occasion de visionner une nouvelle demande en mariage dans le cadre d’une fête improvisée, que le chirurgien a organisé secrètement avec Chloé, Samuel, Judith et Alex. Chez les Moreno, Laura est tirée d’affaires et Christelle s’est réveillée de son coma. Le couple demande alors à Laura de réintégrer leur foyer, ce qui risque de mettre Betty hors d’elle, car cette dernière renonce catégoriquement à ce que la jeune adolescente devienne sa soeur.