Actuellement à sa troisième saison, « Demain nous appartient » comble les soirées de ses fans de bonheur. A ce titre, ces-derniers s’interrogent sur le mariage surprise entre Marianne et Renaud. L’union des deux médecins aura-t-il bien lieu? 

Les couples sont mises à l’épreuve dans « Demain nous appartient« . En effet, la cérémonie de célébration de l’union surprise entre Marianne et le chirurgien de l’hôpital Saint-Clair ne va pas se passer comme prévu. Voici déjà deux fois que Renaud a fait sa demande en mariage à sa dulcinée. Mais le sort semble s’acharner contre le couple….

L’échec est cuisant pour Renaud

Voici maintenant depuis plusieurs épisodes que les fans de DNA attendent impatiemment le mariage de Marianne et Renaud. Les anciens épisodes n’avaient en aucun cas prédit une si mauvaise tournure le l’union surprise à Sète. Bien que la mère de Chloé soit de nature sensible et très impressionnée par l’amour que lui porte le directeur de l’hôpital Saint-Clair, Marianne a encore du mal à se remettre de son viol. Après avoir essayé sa demande à deux reprises, qui s’étaient tout deux soldées par un échec, Renaud Dumaze commence à perdre espoir. Néanmoins, la famille de celle incarnée par Luce Mouchel compte préparer une surprise aux deux tourtereaux, sachant que Marianne sera absente pour quelques temps, de Sète. La comédienne de 57 ans a révélé quelques confidences sur la cérémonie surprise organisée par sa fille Chloé, Judith, Maxime et Alex.

Une expérience qui marquera à jamais l’esprit de la comédienne

Selon son entrevue auprès de Télé Star, l’actrice qui avait joué dans la peau de Muriel dans Camping Paradis, a affirmé qu’elle n’était pas du tout contre cette union. Elle aimerait tout simplement rester autonome et être maître de ses propres choix et décisions. Le mariage entre Renaud et Marianne fut une expérience très agréable à vivre pour Luce Mouchel, qui confie qu’elle ne s’était encore jamais mariée. Pour ce qui est de la suite de ses aventures dans DNA, la comédienne serait selon ses propos, bientôt arrivée au terme de sa participation dans le feuilleton. Elle a souligné toutefois que son personnage dans cette aventure l’a énormément plu et elle en garde de très beaux souvenirs.