Semaine de tragédies sur TF1 dans les prochains épisodes de “Demain nous appartient”. Entre les Moreno qui assistent à la mort programmée de Laura et Soraya qui voit son couple avec Rémy sombrer…

La mère de Laura, résignée à tout faire pour sauver Laura se sacrifie en faisant don de son organe à la jeune adolescente. Mais ce geste suffira-t-il à maintenir Jane Doe en vie? « Demain nous appartient » réserve beaucoup de suspense à ses téléspectateurs, ce soir à partir de 19h10, concernant l’avenir du sort du couple mère-fille de Sète.

Christelle risque sa peau

Face à l’état de santé alarmant de Laura, les Kleber ont finalement pris l’initiative de la ramener en urgence à l’hôpital. En effet, les reins de Laura sont gravement affectés et nécessitent une greffe dans l’immédiat, si elle ne veut pas mourir. Consciente qu’elle est la seule à pouvoir venir en aide à la jeune fille, Christelle prend la décision risquée de faire un don d’organe, afin de sauver sa fille. La pression monte chez les Moreno. En effet, alors que Laura est au bord de la mort, Betty craint également le même sort pour sa mère. 

Soraya poussée dans ses retranchements

Pendant que le stress demeure insoutenable à l’hôpital, le mystère que l’inspecteur Karim et Chemsa avait tenté jusque là de garder secret est plus que jamais en danger. Une vérité qui risque de chambouler la vie de Chemsa si elle est dévoilée au grand jour.  Soraya Beddiar a le coeur balancé entre Rémy et Thomas, sachant que l’ancien chef cuisinier du Spoon est encore coincé derrière les barreaux suite au meurtre de son cousin. La fille de Leïla va toutefois prendre une décision ferme à l’issue d’une initiative entreprise par son père

Rémy finira t-il par prendre connaissance de la trahison de Thomas? 

Alors que Bilel offre un présent original à Rémy, la cousine de Yasmine Beddiar est acculée. L’avocate avoue la vérité. Après avoir tout révéler à Georges sur son aventure avec Thomas, elle se livre à l’infirmier sur sa double vie. Bien que le secret de Thomas semble être protégé, pour Soraya, les choses risquent de mal tourner…