Décidément, l’aventure va tourner au cauchemar pour les héros de “Demain nous appartient” dans les prochains épisodes: entre Laura qui est au bord de la tombe et Amanda plongée au coeur d’un terrible danger… 

Laura qui a pris la décision de revenir chez les Kleber malgré son état de santé critique, est en train de courir à sa perte tandis qu’Amanda, elle aussi, risque sa peau abandonnée à son triste sort, au coeur d’un horrible drame

La décision de Laura tourne au cauchemar

Jane Doe, qui a récemment pris la décision de rejoindre ses parents adoptifs est dans une très mauvaise posture. Malgré ses maux dans le dos, l’adolescente renonce catégoriquement à se faire opérer des reins à l’hôpital, et ce, malgré les recommandations fermes du médecin. Son insuffisance rénale expose Laura à une mort imminente. A présent qu’elle n’est plus chez les Moreno, la fille de Christelle est plus que jamais en danger de mort

Laura va-t-elle s’en sortir? 

Suite à son retour chez les Kleber, Laura réalise l’ampleur des dégâts qu’elle a causé en prenant sa décision de rejoindre Danielle et Thierry. Ce dernier renonce en effet à l’emmener à l’hôpital alors que Laura va de plus en plus mal. Danielle quant à elle fait tout pour convaincre son mari, mais rien n’y fait. Les reins de Laura ne vont pas tenir plus longtemps, elle risque de mourir…De son côté, sa mère biologique ne veut rien lâcher et est résignée à tout faire pour sauver sa fille. Mais y parviendra-t-elle? Le suspense est à son comble pour les téléspectateurs vespéraux de TF1. 

Amanda est prise au piège

Visiblement, pour Amanda, les choses sont en train de tourner mal. Alors qu’elle parvient enfin à se libérer de ses démons du passé, le traumatisme pour l’ancienne petite amie de Maxime semble à nouveau surgir à la surface. La jeune femme qui souhaitait tourner la page et démarrer une nouvelle histoire avec Ulysse, pensait que le cauchemar lié à son viol était parti loin derrière elle. Mais la ravissante infirmière n’est pas au bout de ses surprises. La peur au ventre et bouleversée, elle est coincée chez elle où quelqu’un tente de pénétrer par effraction. Elle n’a pas le choix et attend désespérément les secours de la police. La terreur est insoutenable pour Amanda.