Laura qui a été enlevé par les Kleber va de plus en plus mal, suite à ses douleurs dans le dos. Le policier Karim est contraint à avouer la vérité sur sa relation avec Chemsa.

Les fans de la série télévisée « Demain nous appartient », diffusée sur TF1 ne sont pas au bout de leur peine. L’affaire sur la mystérieuse disparition de Laura rebondit et les secrets se dévoilent petit à petit à Sète.

Une évasion planifiée par Luke

Le couple Moreno est au plus mal. Christelle est face à la mort, Sylvain la suggère de faire ses adieux à Laura. Ces-derniers sont loin de se douter que Luke a progressé dans la résolution du mystère lié à la disparition de la fameuse Jane Doe. En effet, Luke a volontairement organisé son évasion et fait tout pour défendre Laura des griffes de Danielle et Thierry Kleber. Mais les choses prennent une mauvaise tournure car Laura, qui souffre de maux de dos extrêmes ne veut ni se nourrir, ni prendre ses cachets.

Laura est dans un état critique

Christelle et Sylvain sont sur le point de commettre l’irréparable. Luke, qui avait prévu de ne rien dire concernant Laura n’a pas d’autres choix. Face à la dégradation de l’état de santé de la jeune fille, il est confronté à tout révéler. Laura passe en observation chez les Moreno et le verdict est inquiétant. En effet, les reins de la jeune femme sont affectés et il lui faut impérativement l’aide de Christelle pour survivre.

Karim touche le fond…

Pendant que les choses sont au plus mal chez les Moreno, Soraya avance très bien dans son investigation. En effet, elle découvre que la nouvelle compagne de l’inspecteur ne dispose d’ aucun papier administratif justifiant son identité. Dévastée par cette nouvelle, Lou envisage d’écarter Nina loin de l’affaire. Face à ces complications, Karim se retrouve dans l’obligation d’avouer la vérité sur la nature de ses relations avec Chemsa. Cette dernière a dû changer d’identité suite aux agressions violentes de son époux. Karim est dans une mauvaise posture et implore à Lou de ne rien dire à Nina…