Après Juliette Tresanini, Théo Cosset, également effondré par la décision de Charlotte Valandrey, a également tenu à partager quelques messages émouvants à destination de sa « mère de fiction ».

La fin d’une expérience inoubliable pour Charlotte Valandrey

Suite à son départ, c’est le cœur lourd que Charlotte Valandrey avait évoqué les raisons de sa décision. En effet, l’actrice commençait à se lasser de la monotonie de son personnage. Ce qui l’a conduit à mettre fin à son contrat avec la production, selon ses déclarations du 24 juillet dernier sur Instagram. Un départ douloureux pour l’écrivaine âgée de 51 ans qui avait fait de très belles rencontres sur la scène du feuilleton phare de TF1. Mais également une opportunité pour elle de partir vers de nouveaux horizons.

Ses deux acolytes lui dédient des messages très émouvants

Après l’annonce de la triste nouvelle, sa fidèle collaboratrice Juliette Tresanini avait partagé sur Twitter de petits messages pleins d’affection pour Charlotte Valandrey. Pour elle, les deux actrices avaient tout commencé ensemble, et partagé des moments riches en émotions, inoubliables, à l’écran comme dans la réalité.  Elle espère ainsi revivre le plaisir de travailler à nouveau avec elle dans un prochain avenir.

D’autre part, Theo Cosset alias Arthur, qui considère Charlotte Valandrey comme sa « maman de fiction » ne pouvait pas non plus rester silencieux face à son départ de DNA. Ce dernier avait alors tenu à remémorer les belles expériences de leur collaboration, comme quoi Charlotte fut une rencontre inoubliable pour lui. C’est le cœur plein de bons souvenirs qu’il lui souhaite bon vent et plein de succès dans ses prochaines aventures. Le séduisant acteur bordelais a aussi remercié Charlotte pour sa bienveillance, sa bonté et ses innombrables recommandations envers lui, en réponse à la publication de la mère de Tara Lecaisne sur les réseaux sociaux.