Dans « Demain nous appartient », l’inspecteur Karim qui porte un secret pesant et une imposante responsabilité sur le dos depuis plusieurs jours avec Chemsa, décide enfin de tout révéler à Lou. 

Les fans de la série télévisée « Demain nous appartient » vont prochainement découvrir l’inspecteur Karim dévoiler toute la vérité à la mère de Nina. Conscient du danger dans lequel il a entraîné sa famille, Karim décide de libérer sa conscience dans l’épisode du lundi 10 Août 2020 sur TF1. De quoi surprendre les téléspectateurs adeptes du feuilleton.  

La vérité fait mal: Lou est dévastée et furieuse contre Karim

Les héros de Sète qui ont l’habitude de se cacher derrière leurs mensonges pensent enfin être libérés, quand la vérité éclate au grand jour. Malheureusement pour l’inspecteur Karim et Chemsa, les choses vont s’aggraver dans DNA. C’est ainsi qu’il fait ses aveux à la mère de sa fille, conscient du danger qu’encourt à présent Lou et Victor. Arrivé chez lui, il crée la panique chez la jeune femme, qui ne comprend pas pourquoi il est dans tous ses états. Lou finit alors par prendre connaissance de tout et est furieuse contre lui, suite à la vidéo de menace sur leur fille qu’il a reçu. Il lui avoue également tout sur les véritables liens qui le lie à Chemsa. Lou met du temps à tout encaisser et prend une décision radicale pour protéger leur fille, face à la menace qui se profile chez eux. 

Nina est en danger de mort

Le policier de Demain nous appartient et l’avocate ne veulent pas rester sans rien faire sachant que leur fille est plus que jamais en danger, et ils cherchent ensemble un moyen radical de protéger Nina. A l’instar de Karim et Lou, d’autres héros de Sète sont également en train de vivre le cauchemar. Tel est le cas par exemple de Soraya et le séduisant infirmier. Rien ne va plus entre les deux amants qui pourraient bien rompre prochainement, face à cette relation qui bat de l’aile. Une situation difficile surtout pour Soraya qui regrette ce qui s’est passé. Chez les Moreno, Betty est fou de rage car elle a du mal à se mettre à l’idée que sa mère se rapproche de plus en plus de Laura. Entre jalousie, amour, vengeance, rupture, tourments… les fans de DNA seront bien servis dans les prochains épisodes. Rendez-vous chaque soir sur TF1 à 19h10 pour ne rien rater des aventures de vos héros préférés.