Prochainement dans « Demain nous appartient », Karim court un énorme danger pendant que Chloé est plongée au coeur de la discorde. 

Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient« , les scénarios vont redoubler d’intensité entre l’embrouille créée par le futur bébé de Chloé, alors qu’il est encore tranquille dans le ventre de sa maman, et la menace grandissante qui met de l’ombre à Karim et sa vie de famille. Le point sur les moments forts de cette suite rebondissante de DNA. 

Karim est dans le feu de l’action

Suite à la menace exercée par le bande de dealers de drogues dans laquelle est impliquée le frère de Chemsa, l’inspecteur Karim, qui a pour responsabilité de protéger cette dernière, est plus que jamais en danger. Face à cette situation alarmante, il mobilise tous les moyens de son côté pour sauver son honneur de policier. A ce titre, il fait appel à l’intervention d’un coéquipier inattendu. En effet, un nouveau duo va frapper la ville de Sète, suite à la participation de Victor Brunet, le père de Timothée. Pour les appuyer dans leur mission, Sara va communiquer un détail important au père de Nina. Ce qui va lui permettre d’avancer significativement dans l’enquête. Karim s’entretient par la suite avec Aurore Jacob et révèle la véritable identité de Chemsa à la mère de Sofia et Manon. Par ailleurs, à l’issue de la semaine qui va suivre, les adeptes de DNA risquent d’avoir le coeur déçu car un événement inattendu va chambouler le plan de l’inspecteur et lui contraindre, avec l’aide de Sara à se débarrasser de certaines preuves…

Le choix d’un prénom sème la pagaille chez les Delcourt

Pendant ce temps, du côté des Delcourt, l’ambiance est drôlement tendue. En effet, d’ici la fin du mois d’Août, Chloé et le père de Maxime vont accueillir un nouveau membre dans la famille. Et, les avis divergent quant au choix du prénom du futur bébé. De quoi créer le désordre et les tensions entre les membres de la famille Delcourt. Parmi les fauteurs de troubles, il y a André, qui souhaite absolument avoir le dernier mot sur le prénom du petit ange qui va bientôt naître. De quoi faire monter la pression chez la jeune maman, dont les contractions sont de plus en plus fréquentes. Une situation de stress qui s’aggrave lorsqu’elle apprend qu’Alex, parti en voyage n’a pas ramené son cellulaire avec lui