L’acteur franco-algérien Kamel Belghazi, qui incarne le rôle du Dr William Daunier dans « Demain nous appartient » s’invite chez Joséphine ange gardien pour dissimuler Mimie Mathy.

La chaîne privée TF1 continue à diffuser d’anciens épisodes de la série culte « Joséphine ange gardien »  dont l’ultime rediffusion a eu lieu dans la soirée du mardi 18 Août. Baptisée Disparition au lycée, les fans du feuilleton joué par Mimie Mathy ont pu découvrir Kamel Belghazi, l’un des acteurs phares de « Demain nous appartient«  dans le cadre de ce dernier numéro. 

Mimie Mathy vole au secours des lycéennes

Dans l’épisode de ce mardi 18 août dernier, Mimie Mathy se retrouve au coeur du lycée privée Vendôme, où elle fait la connaissance de Maëva, Flavie, Amel et Lou. Les quatre filles vont créer une équipe dans le cadre d’une épreuve de relais 4×100 mètres. Malheureusement, Flavie se volatilise et les doutes vont planer sur ces trois collègues. C’est ainsi que la célèbre ange gardienne de TF1 va intervenir pour défendre les trois innocentes filles, tout en leur aidant à retrouver les traces de la jeune lycéenne portée disparue. Le lycée de renom Vendôme est dirigé par Kamel Belghazi (alias William dans « Demain nous appartient », qui joue également dans la peau du père intransigeant d’Amel. Le comédien de 50 ans a avoué dans le cadre de son entrevue avec Télé 7 jours qu’il s’était beaucoup amusé en jouant ce double rôle: d’une part, le père qui peine à montrer ses véritables émotions et d’autre part le responsable d’établissement sévère et très sensible. 

Kamel Belghazi, de DNA à Joséphine ange gardien

Kamel Belghazi en est ainsi à sa deuxième participation dans Joséphine Ange gardien, après un premier passage en 2012 où il jouait dans la peau du père d’un lycéen qui avait développé des sentiments pour son institutrice. Une grande première pour le héro de Sète qui a révélé avoir été très bien accueilli par Mimi Mathy, qui a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de bienveillance, comme en témoigne les propos de l’acteur. Rappelons que dans son épisode du 11 août dernier, l’épouse de Benoist Gérard a été au centre de l’attention de 3 millions de téléspectateurs sur TF1. Ce qui représente une part de marché de 17,1%. Par ailleurs, à partir du 25 août prochain, la chaîne privée lancera le coup d’envoi de Big liitle lies, une série américaine tirée du roman de Liane Moriarty dans laquelle trois mères de famille vont être impliquées dans des affaires de crime. Les deux premiers épisodes vont ainsi être retransmis avant le lancement officiel de la 21ème édition de New York unité spéciale.