Vendredi dernier, la série télévisée « Demain nous appartient » a été marqué par l’annonce fracassante du départ de Charlotte Valendrey. Une décision qui a bouleversé l’ensemble de ses coéquipiers, dont Juliette Tresanini qui a tenu à lui faire un émouvant hommage.

Charlotte Valandrey a tiré ce vendredi 24 juillet sa révérence auprès de la chaîne TF1, alors qu’elle jouait le rôle de Laurence Moiret au sein du célèbre feuilleton quotidien « Demain nous appartient ».

Place à de nouvelles aventures

A l’issue d’une participation sur plus de six cent épisodes, la comédienne de 51 ans a décidé de prendre son envol de la série télévisée « Demain nous appartient ». Sur une vidéo diffusée sur Instagram, Charlotte Valandrey avait annoncé que suite à des monotonies dans le personnage de Laurence Moiret, l’actrice a décidé avec la production de mettre fin à son contrat. Elle a également informé ses fans de son envie d’aller vers d’autres horizons de projets.

Une nouvelle déchirante pour les fans de DNA qui ont en effet, de moins en moins vu leur idole à l’écran. Pour Juliette Tresanini également, le verdict est glaçant. Pour lui rendre hommage, cette dernière partage une photo avec Charlotte Valendrey et Solène Hebert, en souhaitant bon vent à son amie et en lui rappelant qu’elle avait passé des moments forts à ses côtés, dans l’espoir de bientôt la revoir.

Interpréter le personnage de Laurence Moiret rapportait bien à Charlotte Valandrey

La mère de la jeune Tara Lecaisne avait cartonné auprès de la chaîne privée TF1. En effet, en mars dernier, alors qu’elle était invitée par Non Stop People, l’actrice avait confié le montant du salaire qu’elle encaissait, en jouant dans « Demain nous appartient ». Une somme mensuelle avec un minimum garanti qui avoisine les 4 000 Euros. Elle avait toutefois insisté que pour les gagner, il fallait impérativement réaliser les quatre jours de participation.