Dernièrement dans Demain nous appartient, une séquence durant laquelle Jacques apparaît devant sa petite-fille Judith, à l’hôpital laisse les fans perplexes. Le père d’Alex serait-il en vie ? 

Dans Demain nous appartient, alors que la soeur de Maxime est hospitalisée suite à un nouveau malaise, l’adolescente se remet progressivement de son coma. Mais alors qu’elle reprend conscience, elle voit son grand-père, Jacques Bertrand, dont les funérailles ont eu lieu il y a quelques jours, présent à ses côtés. 

Une apparition inattendue

Quelques jours après son retour à Sète, Jacques Bertrand est retrouvé mort assassiné dans un étang, dans Demain nous appartient. Une nouvelle qui a particulièrement bouleversé Judith, très proche de son grand-père. Ainsi lorsque l’adolescente aperçoit le mari de Catherine, alors qu’elle est clouée sur un lit d’hôpital coincée entre la vie et la mort, elle est abasourdie et a du mal à saisir ce qui lui arrive. Surprise, elle lui demande alors « Papy qu’est ce que tu fais là ? » avant de se plaindre qu’elle ne parvenait plus à bouger. Mais cette apparition du défunt s’explique simplement par le fait qu’il voulait rappeler à sa petite fille la gentille personne qu’elle était. 

Le père d’Alex est-il mort ou vivant ?

La pression redouble d’intensité pour la grande soeur de Céleste qui a de plus de plus de mal à bouger. Elle confie les douleurs qu’elle ressent à son grand-père. Mais avant cela, Judith a tenu à faire part de ses excuses et de ses regrets par rapport à ce qui s’était passé. Son interlocuteur lui répond alors que c’est elle qui était important à ses yeux. Il lui fait savoir qu’il aimerait tellement lui venir en aide et qu’il fallait qu’elle bougeait. 

Mais la fille de Chloé est comme paralysée. Prise de panique, elle tremble de peur et ignore que faire. Va-t-elle parvenir à se réveiller ? Rendez-vous sur TF1, à 19h10 du lundi au vendredi pour suivre les prochains épisodes de Demain nous appartient, afin de tout savoir. Quoi qu’il en soit, Jacques n’est pas vivant et cette séquence fut simplement associée à une apparition dans la tête de Judith.