in

« Demain nous appartient » : gros suspens pour les prochains épisodes

Sur TF1, le feuilleton « Demain nous appartient » a repris son envol il y a quelques semaines déjà. À cet effet, les téléspectateurs sont impatients de découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés, et plus précisément celle d’Amanda. La jeune femme sera-t-elle, une nouvelle fois, victime d’une autre agression ?

Après une longue attente, les fans de Demain nous appartient se sont enfin réjouis de voir la rediffusion de leur série préférée sur la chaîne TF1. En effet, donnant suite à l’épidémie du coronavirus, les mesures sanitaires en vigueur ont eu un effet conséquent sur le tournage des feuilletons et des films. La série télévisée « Demain nous appartient » ne demeure pas en reste.

Des téléspectateurs mécontents face à une coupure mal placée

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Affaires familiales Johnny Hallyday: les confidences révélatrices de Laeticia

Emmanuel Macron : pour ou contre la prise de chloroquine ?