Sur TF1, le feuilleton « Demain nous appartient » a repris son envol il y a quelques semaines déjà. À cet effet, les téléspectateurs sont impatients de découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés, et plus précisément celle d’Amanda. La jeune femme sera-t-elle, une nouvelle fois, victime d’une autre agression ?

Après une longue attente, les fans de Demain nous appartient se sont enfin réjouis de voir la rediffusion de leur série préférée sur la chaîne TF1. En effet, donnant suite à l’épidémie du coronavirus, les mesures sanitaires en vigueur ont eu un effet conséquent sur le tournage des feuilletons et des films. La série télévisée « Demain nous appartient » ne demeure pas en reste.

Des téléspectateurs mécontents face à une coupure mal placée

Tenant compte de cette situation, TF1, en n’ayant plus que peu d’épisodes en stock, a ainsi pris la décision de suspendre, pour quelque temps, la diffusion de celle-ci. Une mesure qui a suscité le mécontentement des téléspectateurs puisque l’épisode s’est justement arrêté sur une terrible séquence où Amanda s’est fait violer, chez elle, en rentrant d’une fête au Spoon. Un extrait qui a encouragé la curiosité de ces-derniers.

Le cauchemar d’Amanda est loin de s’arrêter: avant-goût sur les prochains épisodes

Durant les quelques semaines de retour de Demain nous appartient, les fans ont pu être rassurés concernant la dernière agression d’Amanda. En effet, en portant plainte contre son violeur, les policiers ont pu mettre la main sur Joubert, qui est à présent derrière les barreaux.

Cependant, l’extrait diffusé par TF1 a encore dévoilé qu’Amanda pourrait être une nouvelle fois victime d’une agression. En effet, alors qu’elle était à la salle de sport entrain de pratiquer de la boxe avec Ulysse, un malaise s’empare de la jeune femme, qui s’écroule rapidement par terre. Venu à son secours, le jeune homme s’est mis au-dessus d’elle en lui demandant d’enlever sa veste. Traumatisé par son ancienne expérience, Amanda s’est mise en panique : « Pourquoi tu veux que j’enlève ma veste ? » va-t-elle dire. Un geste maladroit de la part d’Ulysse à l’issu duquel la jeune femme éclate en sanglots en croyant que ce-dernier voulait également abuser d’elle. Quoi qu’il en soit, Amanda devra encore faire beaucoup d’efforts afin d’oublier ce troublant passé qui continue de hanter la ravissante jeune femme.