Accueil / Series Tv / Demain nous appartient : Entre nouveaux départs et séparation imminente, la nouvelle semaine s’annonce déchaînée sur TF1 !

Demain nous appartient : Entre nouveaux départs et séparation imminente, la nouvelle semaine s’annonce déchaînée sur TF1 !


publicité

Alors que deux héros s’apprêtent à décamper dans Demain nous appartient, Charlie fait des révélations surprenantes à son réveil sur TF1. La semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre 2020 sera également marquée par des rapports tendus du côté des Delcourt. 

Charlie est catégorique dans ses aveux : c’est Sofia qui s’en est violemment prise à elle sur la plage. Une version à laquelle personne ne croit dans Demain nous appartient. Alors qu’Alex (Alexandre Brasseur) déclare la guerre à la mère de ses enfants, Chloé (Ingrid Chauvin), Georges prend une décision ferme. Charlie révèle sa face cachée et Sacha décide de déballer la vérité. Soraya quant à elle projette de quitter la ville avec Rémy. Voici un aperçu des cinq prochains inédits qui seront diffusés cette semaine sur TF1. 

Lundi 30 novembre 2020 

0/5 (0 Reviews)