Dans « Demain nous appartient », la vie est en sens dessus dessous : pendant que Marianne et Renaud sont en train de se dire oui, Laura manque à l’appel. Une mystérieuse absence qui va créer l’embrouille à Sète

A partir de ce lundi 28 juillet sur TF1, la semaine s’annonce palpitante pour les héros de Sète. En effet, pendant que Christelle est dévastée par la disparition mystérieuse de sa fille Laura, Soraya elle ne peut plus faire marche arrière face à la situation dans laquelle elle est impliquée. Chloé de son côté se retrouve dans l’obligation de mentir, pour éviter de dévoiler la vérité au grand jour.

L’absence de Laura traumatise Christelle

En débarquant chez les Moreno, la jeune Jane Doe a chamboulé la vie de ces derniers. Mais rattrapé par son passé, la fille de Christelle est aujourd’hui victime d’un enlèvement. Sa mère s’allie alors avec Luke pour retrouver les traces de la jeune fille. D’autre part, Sylvain, Betty et Charlie n’ont aucune confiance en Laura et ne déploient aucun effort dans les recherches. Cette absence de Laura demeure pour le moment un véritable mystère. De quoi alarmer Christelle d’autant plus que Laura n’est pas en parfait état de santé aux dernières nouvelles. Karim va alors apprendre de nouvelles vérités fracassantes sur l’adolescente.

Lou est prise au piège

Chemsa prétend être une personne qu’elle n’est pas. Et Soraya compte bien tout faire pour démasquer ce qu’elle cache. Elle demande ainsi l’appui de Georges pour l’aider dans sa quête. Lou se retrouve sans issus et lègue ses responsabilités à Soraya. Pendant ce temps, Noor fait une découverte surprenante sur Thomas, de quoi mettre Rémy de plus en plus dans le doute. La jeune Soraya est tiraillée au centre de ses mensonges.

Chloé induit les habitant de Sète en erreurs

Chloé, qui a été choisi pour préparer le mariage surprise de Marianne et Renaud va vivre un véritable tourment. Malgré ses efforts, elle est obligée de mentir pour éviter que la vérité ne soit dévoilée au grand jour. En conséquence, Morgane et Sandrine se retrouvent vulnérables. Face à l’épreuve difficile traversée par Amanda, Ulysse donne tout pour aider la jeune femme à tourner la page