Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : violentes agressions, retour inespéré…Nouvelle semaine de frissons sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : violentes agressions, retour inespéré…Nouvelle semaine de frissons sur TF1 !


publicité

Les prochains épisodes de Demain nous appartient qui vont suivre mettront la lumière sur le retour de la mère de Sandrine à Sète, après avoir été absente du plateau pendant plusieurs épisodes. Entre temps, Ingrid Chauvin et consorts vont être ébranlés à la suite d’une vague d’agressions qui crée la terreur en ville sur TF1, au cours de la semaine du 7 au 11 décembre 2020.

Une nouvelle semaine démarre pour nos héros de Sète. Les soirées du 7 au 11 décembre 2020 seront animées par des intrigues davantage riches en rebondissements. Alors que chez les Beddiar, Soraya aspire à un tout nouveau départ aux côtés de Rémy, la mère d’Alex (alias Alexandre Brasseur) elle, enchaîne les maladresses. Chez les Lazzari, Sandrine va être frappée par le retour surprise de sa maman, Anne-Marie. Voici un avant-goût de ce qui vous attends prochainement dans Demain nous appartient sur TF1.

Quel secret Rémy dissimule-t-il ?

0/5 (0 Reviews)
READ  Un si grand soleil : Florent laisse Claire tomber, Virgile et Elsa ont Manu à leurs trousses, semaine de suspense sur France 2