Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Victor dans l’impasse, l’avenir de Flore en danger…Soirée de pression sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : Victor dans l’impasse, l’avenir de Flore en danger…Soirée de pression sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, l’inédit qui sera proposé ce soir verra Victor être dans l’impasse sur TF1. En effet, il reçoit le coup de fil d’un mystérieux individu qui lui fait savoir qu’il a en sa possession le dossier compromettant pour son avenir et celui de Flore…

L’inspecteur Karim fait savoir à ses collaborateurs que Tony n’est pas coupable de l’agression dont Timothée et Lou ont été victimes dans Demain nous appartient. Georges souhaite tirer sa révérence, au grand dam de Sara. Chez les Beddiar, Noor est convaincue que Rémy dispose d’un badge mais pas Victor. Il aurait pu le faire valider avant de s’en aller directement, le jour de l’agression. La sœur de Soraya accuse Timothée de s’acharner sur Jérémy. Par ailleurs, Sandrine est gênée devant l’attitude de Franck sur TF1. Ce dernier aurait mal élevé les garçons. Morgane quant à elle lui implore une seconde chance

La jalousie de Flore va-t-elle détruire son couple avec Alex ?

0/5 (0 Reviews)
READ  Plus belle la vie : confidences de Théo Bertrand sur les suites de son aventure dans la série télévisée