in

Demain nous appartient en avance : une tentative d’assassinat à l’hôpital Saint-Clair, deux autres héroïnes en guerre sur TF1 !

Prochainement dans Demain nous appartient, Sofia va tenter d’étouffer Charlie à l’hôpital Saint-Clair pendant que Jeanne elle s’attaque à Flore sur TF1. Les héroïnes se livrent dans une guerre sans pitié à Sète…

Les inconditionnels de Demain nous appartient ont le regard braqué sur Clémence Lassalas depuis maintenant plusieurs semaines sur TF1. L’actrice de 25 ans, qui incarne avec brio Charlie dans la série d’Ingrid Chauvin a été la proie d’une brutale agression. Ce qui lui a valu plusieurs jours de coma à l’hôpital Saint-Clair. Seulement, certains Sétois auraient bien aimé qu’elle ne se réveille plus jamais…

Le coupable de l’agression pointé du doigt par la victime

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Louane : cette révélation inédite au sujet de sa fille qu’elle n’a encore jamais confié à personne auparavant !

Plus belle la vie en avance : Mazelle passe à la vitesse supérieure, un héro du Mistral de retour sur France 3 !