Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : une nouvelle attaque secoue la ville de Sète, une jeune héroïne se volatilise sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : une nouvelle attaque secoue la ville de Sète, une jeune héroïne se volatilise sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode qui sera diffusé dans la soirée de ce lundi 7 décembre 2020 verra une nouvelle attaque subir de plein fouet nos héros de Sète sur TF1. D’autre part, Solenne parvient à mettre la main sur le secret autour de Sacha tandis que l’héroïne principale est effondrée à la suite d’une mystérieuse disparition…

Rendez-vous lundi prochain, à partir de 19h10 sur TF1 pour découvrir la suite des aventures passionnantes d’Ingrid Chauvin et consorts, dans Demain nous appartient, juste après la diffusion d' »Ici tout commence« . Au programme, l’heure est à l’affolement à Sète, à la suite d’une nouvelle agression portée sur Rémy. Alors que deux héros sont sur le départ chez les Moreno, Jeanne met la fille de Marianne dans une situation alarmante…

Charlie et Luke flanqués à la porte ?

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient en avance : Aperçu de l’épisode chaotique du mercredi 23 septembre 2020 sur TF1