Prochainement dans Demain nous appartient, Noemie ne supporte plus les pressions exercées par le chef Teyssier. D’autre part, Maxime fait ses valises pour se rendre à la Camargue, au côté de sa dulcinée. 

Depuis le début du mois d’Octobre, alors que Demain nous appartient avait multiplié les nouvelles arrivées dans la série culte de Sète, à présent, certains héros vont devoir quitter les plateaux de tournage. Tandis que Leïla (le personnage incarné par Samira Lachhab) vient de rendre son dernier souffle sur TF1, le destin de certains Sétois va être scellé à l’approche du lancement du spin-off « Ici tout commence« .

Ici tout commence bientôt à l’écran

Les inconditionnels du soap français pourront visionner de nouvelles aventures dans le cadre de son spin-off baptisé « Ici tout commence » à partir de ce lundi 2 novembre 2020 sur TF1. Un feuilleton inédit qui jouera le rôle de lead-in à DNA puisqu’il sera proposé aux téléspectateurs en soirée, dès 18h30. 

Notons que Demain nous appartient a récemment accueilli de nouvelles têtes, dont Francis Huster qui incarne le personnage principal de la nouvelle série télévisée, qui tient les rênes du prestigieux établissement culinaire de la Camargue, à savoir, Auguste Armand. D’autre part,  Julie Sassoust (Anaïs) et Azize Diabaté (Enzo) ont également rejoint le Spoon dans le but de réaliser leur stage de perfectionnement dans le cadre de leurs cours au sein du célèbre institut gastronomique. 

Noémie au bout de sa vie, Clément déguerpit

Tandis que Rose (alias Vanessa Demouy) rejoint son père, Noémie (alias Lucia Passaniti) a pour mission de surveiller les deux apprentis cuisiniers chargés d’effectuer leur stage dans le célèbre restaurant de Sète. Mais les inconditionnels ont appris que la jeune femme sortait secrètement avec le compagnon d’Anaïs, Enzo. Elle sera alors criblée par la pression suite aux mises en garde de Teyssier, le chef pâtissier qui est interprété par Benjamin Baroche. La principale héroïne parviendra-t-elle à surmonter cette épreuve ? 

Plus tard, Enzo s’inquiète lorsqu’il n’a plus de nouvelles de Noémie. Le nouveau personnage d’Ici tout commence s’apprête en effet à se suicider en se jettant dans l’océan. D’autre part, le fils de Chloé et Alex, las des tragédies qui frappent les siens, souhaite partir vers de nouveaux horizons. Le frère de Judith (alias Alice Varela) va lever le camp de Sète pour rejoindre l’établissement d’Auguste Armand. L’heure est aux adieux chez les Delcourt…