Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : un couple fraîchement formé se sépare sur TF1, Flore (Anne Caillon) sous les verrous ?

Demain nous appartient en avance : un couple fraîchement formé se sépare sur TF1, Flore (Anne Caillon) sous les verrous ?


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, Flore se retrouve acculée à tous les niveaux sur TF1. Victor prend la décision de régler son compte à Rémis alors que l’auteur des autres agressions qui ont secoué la ville de Sète est incarcéré par les policiers.

Flore (Anne Caillon) passe actuellement de mauvaises journées sur TF1 et les inconditionnels de Demain nous appartient viennent de comprendre que son nouveau poste au sein de l’hôpital Saint-Clair résulte des actes frauduleux. Alors que la mère adoptive de Bart a déshonoré Alex (Alexandre Brasseur), elle court à présent de gros risques à Sète. Pendant ce temps, les policiers ont arrêté Tony Jeanval, suspect principal dans l’affaire liée aux braquages qui ont frappé la ville dernièrement. Les victimes finissent par retrouver leurs objets personnels. Mais Victor ne parvient pas à mettre la main sur le dossier compromettant.

Victor réussira-t-il à faire couler Rémy dans DNA ?

0/5 (0 Reviews)