Les prochains épisodes de Demain nous appartient mettront Samira Lachhab à l’honneur, dont le come back promet d’être virevoltant sur TF1. En effet, le clan des Beddiar est foudroyé par un effroyable drame…

Les réalisateurs de « Demain nous appartient » multiplient les intrigues chaotiques dans le feuilleton culte de TF1. Alors que les héros du spin-off viennent de poser pieds à Sète, la famille Beddiar est la proie d’un terrible drame qui risque de fragiliser l’un des couples phares de la série d’Ingrid Chauvin. 

Des héros de Sète lèvent le camp

Dans « Demain nous appartient« , les parents de Maxime, à savoir Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) traversent une crise depuis la naissance de la petite Céleste. La trahison du fils de Jacques ne va pas non plus tarder à être dévoilée au grand jour. En effet, le mari de Chloé a trompé sa femme avec la meilleure amie de cette-dernière. Et c’est Maxime qui va être le premier à découvrir cette relation extra-conjuguale. Une vérité qui risque de mettre de l’eau dans le gaz au sein de la famille Delcourt. Par ailleurs, Alex Kiener qui se sent mis à l’écart par Leïla a eu du mal à résister au charme d’Alma, la ravissante institutrice d’anglais qui vient d’atterrir au lycée Paul Valéry. 

Leïla revient en force, les Beddiar en proie au drame

La romance partagée par Alma et Samuel va être chamboulée par le retour en force de Leïla, personnage incarné par Samira Lachhab dans les prochains épisodes qui vont suivre. Celle qui a commencé une nouvelle page en Belgique revient pour rejoindre ses deux filles : Soraya et sa soeur. Une arrivée qui va être marquée par une décision ferme. Bien que le retour de Leïla demeure bref, la jeune héroïne va remettre en question Samuel sur celle qui fait réellement battre son coeur. 

Par la suite, un drame chaotique va frapper les Beddiar. Les inconditionnels de DNA craignent de ne plus revoir Leïla dans le feuilleton en raison des nombreux projets de son interprète en dehors de TF1. En effet, après avoir décroché un contrat avec France 2 pour participer à la série La faute à Rousseau, l’actrice de 43 ans vient de commencer à tourner dans Une si longue nuit, une adaptation de la série britannique « Criminal Justice » avec Mathilde Seigner et qui sera transmise sur la chaîne privée.