in

Demain nous appartient en avance : Tensions électriques entre Chloé et Alex, derniers adieux pour Chemsa…

La semaine dernière, durant les soirées du lundi 07 au vendredi 11 septembre 2020, TF1 avait proposé cinq nouveaux inédits de Demain nous appartient. Suite à la disparition tragique du père d’Alex, le mari de Chloé (alias Ingrid Chauvin) a préféré tenter d’oublier ses problèmes en se noyant dans l’alcool. D’autant plus que le père de Céleste est aujourd’hui accusé pour le meurtre de Jacques. 

Autres tragédies poignantes pour la famille Delcourt, Catherine elle aussi demeure introuvable. Alex, qui dissimule un secret familial pesant va développer dangereusement une affinité avec la meilleure amie de sa femme, Flore, quitte à commettre l’adultère…Une semaine riche en rebondissements qui a diverti une audience moyenne de 2.98 millions de fans, soit 17.7% des cibles âgées de quatre ans et plus. Un record dans la soirée du jeudi, avec un public de 3.12 millions de Français. Ce qui représente un part de marché de 18.3% pour la chaîne privée. En revanche, la soirée du mercredi 09 a été moins concluante avec 2.97 millions de fidèles, soit 17.3% du public.

DNA enregistre une baisse sur un an

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Rétro, androgyne ou seventies, pour quelle coupe allez-vous succomber cet automne ?

Plus belle la vie : Synthèse des épisodes mouvementés de la semaine du 14 au 18 septembre 2020 sur France 3