Malgré un repli de 0,7 point sur un an, Demain nous appartient continue de faire frissonner les téléspectateurs vespéraux de TF1. Dans les prochains épisodes qui vont suivre, la relation n’est plus au beau fixe entre Chloé et Alex, tandis que Sète réalise son deuil suite à la mort de Chemsa…

Dans Demain nous appartient, après des intrigues mouvementées riches en pression sur le duo Karim-Chemsa, le feuilleton phare de TF1 promet de nouveaux scénarios davantage riches en rebondissements pour la rentrée et les mois qui vont suivre.

Un jeudi réussi pour DNA

La semaine dernière, durant les soirées du lundi 07 au vendredi 11 septembre 2020, TF1 avait proposé cinq nouveaux inédits de Demain nous appartient. Suite à la disparition tragique du père d’Alex, le mari de Chloé (alias Ingrid Chauvin) a préféré tenter d’oublier ses problèmes en se noyant dans l’alcool. D’autant plus que le père de Céleste est aujourd’hui accusé pour le meurtre de Jacques. 

Autres tragédies poignantes pour la famille Delcourt, Catherine elle aussi demeure introuvable. Alex, qui dissimule un secret familial pesant va développer dangereusement une affinité avec la meilleure amie de sa femme, Flore, quitte à commettre l’adultère…Une semaine riche en rebondissements qui a diverti une audience moyenne de 2.98 millions de fans, soit 17.7% des cibles âgées de quatre ans et plus. Un record dans la soirée du jeudi, avec un public de 3.12 millions de Français. Ce qui représente un part de marché de 18.3% pour la chaîne privée. En revanche, la soirée du mercredi 09 a été moins concluante avec 2.97 millions de fidèles, soit 17.3% du public.

DNA enregistre une baisse sur un an

Comparé à l’année dernière, et plus précisément au cours de la semaine du lundi 09 au vendredi 13 septembre 2019, la série culte de TF1 avait réuni en moyenne 2.97 millions de fidèles. Ce qui équivaut à un part de marché de 18.4%. Sur un an, Demain nous appartient a comptabilisé une chute de 0.7 point de part de marché. 

A partir de ce soir, dès 19h10, les fans du feuilleton de Sète pourront visionner la suite des aventures trépidantes de leurs héros préférés. Au programme, la mère de Nina qui a fini par retrouver sa fille, devra affronter des adieux déchirants, au cours des obsèques de Chemsa, dont l’enterrement est programmé pour la soirée du mardi 15 Septembre prochain. L’avocate plonge de plus en plus dans la dépression. Par ailleurs, Samuel de son côté démarre une nouvelle page dans sa vie amoureuse. Enfin, le père de Maxime et Judith va sombrer ses proches dans des évènements chaotiques