La semaine démarre de manière bouleversante pour les héros de Sète. Dans les prochains épisodes qui vont suivre, Sara va lever le camp tandis qu’un couple va mettre fin à sa relation idyllique. 

« Demain nous appartient » réserve davantage des intrigues encore plus surprenantes pour ses fans sur TF1. Prochainement, les héros de Sète vont être bouleversés par un départ conséquent : celui de Sara, qui a préféré se sacrifier. D’autre part, Arthur sème les conséquences de ces actes. Sa dulcinée a pris la décision de le quitter. Quant à Clémentine qui vient à peine de défaire ses valises suite à son arrivée à Sète, la jeune femme prend déjà ses aises, déterminée plus que jamais à réussir ses projets. Voici un aperçu de ce qui vous attend prochainement dans DNA.

Lou parviendra t-elle à se ressaisir ? 

Lou est très mal dans sa peau. Outre les angoisses liées à l’enlèvement de sa fille Nina, la mère de famille est également préoccupée par le destin de Chemsa. En effet, le frère de la jeune femme a exigé son exécution. Une période difficile pour l’avocate, dont l’état de santé mental inquiète de plus en plus Karim et Victor. L’inspecteur est par ailleurs confronté à la pression au sein du poste de police, en raison des soupçons d’Aurore et Georges à son égard. 

Sara prend une décision radicale, Alex plonge dans le cauchemar

Le père de Nina a fini par réaliser les raisons pour lesquelles Sara renonçait à évoquer l’identité du hacker. Le policier de Sète est face à deux choix difficiles : avouer toute la vérité ou prendre la défense de Roxane pour sauver Sara. Les deux femmes se retrouvent au pied du mur et préfèrent prendre la décision de partir loin de Sète. 

Chez les Delcourt, Alex a beaucoup de mal à assumer son rôle de père, après la naissance de la petite Céleste. Son père Jacques qui vient de déposer valises en ville accentue davantage ses inquiétudes. Le foyer Delcourt est frappé par une effroyable tragédie tandis que Judith est sollicitée pour une interrogation auprès du commissariat…

Sofia prend sa décision, Clémentine sort le grand jeu

Malgré la vidéo compromettante de leur couple, qui a fait le tour du lycée, Arthur parvient à convaincre Sofia de revenir sur les bancs du lycée, bien que cette-dernière ait beaucoup de mal à digérer les regards fixateurs de ses collègues de classe. Lorsque les parents de l’adolescente découvrent toute la vérité, cette-dernière prend la décision de rompre avec le fils de Sandrine Lazzari. Entre temps, Rémy se livre sur toute la vérité auprès de la soeur de Noor. Mais la réaction de cette-dernière va le bouleverser. A la salle de remise en forme de Fred, Clémentine a les yeux sur Sacha, un coach qui sort pourtant déjà avec une autre femme…