in

Demain nous appartient en avance : rencontres inespérées, aveux, nouveaux départs… Soirée de rebondissements ce soir sur TF1 !

Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode qui sera proposé dans la soirée de ce mercredi 16 décembre 2020 verra Anne-Marie faire la connaissance d’un personnage qui pourrait faire basculer son destin sur TF1. Les enquêteurs sont toujours à la recherche du coupable de l’agression dont Lou, Timothée et Rémy ont été victimes…

Tony se dénonce auprès des policiers à la suite des séries d’agressions qui ont dernièrement secoué la ville de Sète dans Demain nous appartient. Au programme, ce soir, à partir de 19h20 sur TF1, le principal suspect affirme cependant fermement qu’il ne connaît aucune des trois victimes et soutient qu’il n’est pas l’auteur de leurs agressions. L’inspecteur Karim est convaincu que Tony fait tout pour alléger sa peine. En parallèle, Morgane introduit son frère Franck à Sandrine tandis que Rémy se démène pour trouver un joli présent de Noël à offirir à sa dulcinée, Soraya. Les deux tourtereaux souhaitent s’envoler pour La Martinique dans le but de démarrer un nouveau départ.

Lou au pied du mur, Rémy accusé ?

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Z’amours : Bruno Guillon rabat le caquet en direct à un candidat qui s’est montré trop insolent sur son plateau !

Jean-Pierre Pernaut : pour son grand départ son dernier JT ne sera pas comme les autres. Les détails.

Jean-Pierre Pernaut : pour son grand départ, son dernier JT ne sera pas comme les autres. Les détails.