Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Rémy plonge derrière les barreaux, une héroïne sur le départ à Sète. Nouvelle semaine atroce sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : Rémy plonge derrière les barreaux, une héroïne sur le départ à Sète. Nouvelle semaine atroce sur TF1 !


publicité

Les prochains épisodes de Demain nous appartient qui vont suivre mettront la lumière sur l’arrestation de Rémy, qui est passé aux aveux, suite à l’affaire de home-jacking qui a secoué dernièrement la ville de Sète. D’autre part, Jules doit faire face à un départ déchirant sur TF1…

Depuis plusieurs semaines, les inconditionnels de Demain nous appartient sont témoins d’une vague de tragédies sur TF1. A la suite de scénarios hautes en tension et en suspense liés à l’agression de Charlie (Clémence Lassalas), les fans retiennent actuellement leur souffle pour le jeune Rémy, qui s’avère être l’auteur du home-jacking ayant semé la terreur au sein des habitants de Sète au cours des derniers jours. Ci-après ce qui vous attends prochainement dans la série d’Ingrid Chauvin.

Rémy prêt à tout pour Soraya

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient en avance : une héroïne met fin à ses jours, Maxime rend son tablier