Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Rémy affronte la mort à Sète, une menace plane sur la tête des filles Beddiar sur TF1… Fin de semaine stressante sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : Rémy affronte la mort à Sète, une menace plane sur la tête des filles Beddiar sur TF1… Fin de semaine stressante sur TF1 !


publicité

Dans l’épisode de Demain nous appartient prévu pour ce soir à partir de 19h20, Victor n’hésite pas à employer la manière forte à l’encontre de Rémy pour parvenir à ses fins. D’autre part Soraya et Noor font face à danger imminent sur TF1…

Le destin de Rémy (Liam Baty) est en sursis dans Demain nous appartient. A quelques jours des fêtes de Noël et du nouvel an, l’infirmier risque de vivre de gros cauchemars alors qu’il se démène pour redonner du baume au coeur de sa dulcinée, Soraya (Kenza Saïb-Couton), encore secouée à la suite du décès brutal de sa mère, Leïla Beddiar. Le jeune homme a même suscité des doutes auprès de Victoire (Solène Hébert) et va bientôt se faire agresser violemment par Victor (Farouk Bermouga). Ce dernier lui reproche de lui avoir dérobé son argent du coffre. Rémy se défend en lui faisant comprendre qu’il a cédé son véhicule et l’acquéreur a payé en espèces. 

Un couple au bord de la rupture sur TF1

0/5 (0 Reviews)