Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Rapprochements inattendus, déceptions, coup de foudre… Nouvelle semaine déchaînée sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : Rapprochements inattendus, déceptions, coup de foudre… Nouvelle semaine déchaînée sur TF1 !


publicité

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de Demain nous appartient. Les épisodes qui vont animer les soirées du 14 au 18 décembre 2020 sur TF1 s’annoncent explosives. Alors que les deux principaux héros de Sète se rapprochent petit à petit en raison des évènements récents, Flore de son côté craint le pire. Rémy est plongé au cœur des tourments et Victor est persuadé qu’il a quelque chose à voir avec le braquage. 

Les inconditionnels de la série culte « Demain nous appartient » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés, à partir de ce lundi 14 décembre  2020 (épisode 817) jusqu’au vendredi 18 décembre 2020 (épisode 821), dès 19h20 sur TF1

Au programme, Victor est persuadé que Rémy est coupable et que c’est la raison pour laquelle il souhaite mettre la main sur les dossiers dérobés au cours du braquage. L’agression de Chloé (Ingrid Chauvin) sème la terreur auprès des habitants de Sète. Flore vit à présent dans la peur. Par ailleurs, Sandrine est la proie de situations surprenantes. Ci-après un aperçu des cinq prochains inédits du feuilleton culte de La Une.

Lundi 14 décembre 2020

0/5 (0 Reviews)