Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : quelles intrigues nous réservent Ingrid Chauvin et consorts pour la dernière semaine de cette année 2020 sur TF1 ?

Demain nous appartient en avance : quelles intrigues nous réservent Ingrid Chauvin et consorts pour la dernière semaine de cette année 2020 sur TF1 ?


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, les cinq prochains inédits qui vont animer la dernière semaine de cette année 2020 promettent des intrigues riches en rebondissements centrées sur l’affaire liée au home-jacking qui crée la peur au sein des habitants de Sète. Soraya met l’avenir de Rémy en danger tandis que plusieurs personnages s’apprêtent à décamper durant la semaine du 28 décembre 2020 au 1er janvier 2021 sur TF1. 

Dernière ligne droite pour nos héros de Demain nous appartient avant d’affronter la nouvelle année 2021 ! La semaine du lundi 28 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021 verra Rémy être la proie de nouvelles révélations troublantes sur TF1. Soraya prend une initiative qui va tout faire basculer tandis que Charlie est contrainte de retourner auprès des Moreno, à la stupéfaction générale de tous. A quelques jours du réveillon, les inconditionnels de la série d’Ingrid Chauvin ne sont pas au bout de leurs surprises.

Lundi 28 décembre 2020 

0/5 (0 Reviews)