Dans « Demain nous appartient », entre le secret dissimulé par le père de Céleste et l’arrivée de nouveaux acteurs, les scénaristes de DNA promettent de mettre le paquet durant ces deux prochains mois. Zoom sur ce que vont vivre les héros de Sète jusqu’au mois d’Octobre 2020 sur TF1.

Après des intrigues essentiellement axées sur le drame vécu par l’inspecteur Karim et la soeur d’Amine, « Demain nous appartient » entraîne ses fans vers de nouveaux scénarios davantage chaotiques, dans le cadre des prochains épisodes qui vont animer les mois de Septembre & Octobre 2020. Au coeur de l’attention, ce que réserve le sort à Alex Bertrand (alias Alexandre Brasseur) après la mort de Jacques, son père

Alex protège un lourd secret, Sandrine effondrée

Alors que Sara est prête à remuer ciel et terre pour venir en aide à sa bien-aimée Roxane, Sofia de son côté préfère commencer une nouvelle page de sa vie, loin d’Arthur. Par ailleur, chez les Beddiar, la soeur de Noor elle aussi met une croix à sa relation avec l’infirmier pendant que Clémentine Doucet déclare la guerre à Flore dans le but de gagner le coeur du nouveau coach sportif, Sacha

Tandis qu’Alex redouble d’efforts pour mettre un secret de famille à l’abri, un nouveau conseiller principal d’éducation dépose ses valises au sein du lycée Paul Valéry. L’arrivée de Lise, ancienne compagne de Morgane, a de quoi chambarder Sandrine Lazzari (alias Juliette Tresanini). 

Catastrophe chez les Delcourt, le lycée en danger

Pendant que la mère de Nina sombre dans la dépression, la fille d’Alex doit affronter une menace alarmante. En effet, le secret du père de famille plonge les siens dans une situation désastreuse. Samuel, écarté de Leïla décide de se lancer dans une nouvelle romance, mais les choses tournent vite au vinaigre pour le jeune homme. Suite à une altercation avec Jules, Elise vit ses premières mésaventures en tant que lycéenne. Sandrine, au pied du mur, prend une initiative qui va remettre en cause le destin de Paul Valéry. 

Par ailleurs, Francis Huster, qui joue dans la peau d’Auguste Armand dans « Ici tout commence » sera intronisé par la série de Sète d’ici la fin du mois de Septembre 2020. Tandis qu’il met la main sur des révélations glaçantes concernant le passé du fils de Jacques Bertrand, Maxime fait la connaissance d’un élève travaillant au sein de l’établissement gastronomique d’Auguste. L’occasion pour Clément Rémiens de s’orienter vers le spin-off de DNA. Chez les Delcourt, Demain nous appartient est sur le point de clôturer une grande page emblématique.