in

Demain nous appartient en avance : Que réserve le destin à Leïla (Samira Lachhab) sur TF1 ?

Prochainement dans Demain nous appartient, les regards seront braqués sur les Beddiar sur TF1. En effet, alors que Leïla (incarnée par Samira Lachhab) brille dans ses projets, la ville de Sète va être frapper par une tragédie de taille. 

Depuis 2017, la chaîne privée TF1 diffuse chaque soir, du lundi au vendredi, les aventures trépidantes de Demain nous appartient, en access prime time, pour le plus grand bonheur des fans. Outre les Delcourt, une nouvelle famille va également être la proie des intrigues dramatiques du réalisateur dans les prochains épisodes qui vont suivre. En effet, Leïla, Bilel, Noor et sa soeur Soraya, vont bientôt voir leur destin basculer. Notons que Leïla avait mis fin à sa relation avec Bilel, dans le but de démarrer une nouvelle romance dans les bras de Samuel, l’un de ses collaborateurs au sein de l’hôpital Saint-Clair. Au printemps dernier, la jeune femme a fait ses valises pour Bruxelles dans le but de tourner la page à l’issue de la séparation avec Samuel. 

La mère d’Ilyès fait son grand retour à Sète

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour en avance : trois morts pèsent sur la conscience de Jean-Luc Azoulay sur TMC ?

Un si grand soleil : Aperçu de l’épisode frissonnant du jeudi 24 septembre 2020 sur France 2