Prochainement dans Demain nous appartient, les regards seront braqués sur les Beddiar sur TF1. En effet, alors que Leïla (incarnée par Samira Lachhab) brille dans ses projets, la ville de Sète va être frapper par une tragédie de taille. 

Depuis 2017, la chaîne privée TF1 diffuse chaque soir, du lundi au vendredi, les aventures trépidantes de Demain nous appartient, en access prime time, pour le plus grand bonheur des fans. Outre les Delcourt, une nouvelle famille va également être la proie des intrigues dramatiques du réalisateur dans les prochains épisodes qui vont suivre. En effet, Leïla, Bilel, Noor et sa soeur Soraya, vont bientôt voir leur destin basculer. Notons que Leïla avait mis fin à sa relation avec Bilel, dans le but de démarrer une nouvelle romance dans les bras de Samuel, l’un de ses collaborateurs au sein de l’hôpital Saint-Clair. Au printemps dernier, la jeune femme a fait ses valises pour Bruxelles dans le but de tourner la page à l’issue de la séparation avec Samuel. 

La mère d’Ilyès fait son grand retour à Sète

Après trois mois d’absence, au côté d’Ingrid Chauvin et consorts, les inconditionnels de Demain nous appartient vont pouvoir retrouver leur héroïne préférée, Leïla (alias Samira Lacchab) à l’écran, d’ici le mois d’Octobre prochain. Un come-back virevoltant qui sera marqué par une initiative signifiante prise par la mère d’Ilyès. Pendant que Samuel tente le tout pour le tout dans le but de séduire Alma, la nouvelle institutrice d’anglais du Lycée, incarnée par Camille de Pazzis, la mère de Soraya de son côté va prendre une décision qui va chambouler les Beddiar. 

Les Beddiar plongent dans le chaos

Le mois d’Octobre ne va pas être facile à affronter pour les Beddiar. Après le retour de Leïla, le clan phare de DNA, se verra être bousculé suite à une affreuse tragédie. Une nouvelle choquante qui sera transmise par Georges. Alors que Samira Lacchab forge davantage sa carrière professionnelle en dehors de Sète, les fans demeurent perplexes quant à l’avenir de la jeune femme dans le feuilleton télévisé. La mère de Noor va t-elle mourrir ?…Rendez-vous chaque soir dès 19h10 sur TF1 pour ne rien rater de la suite de « Demain nous appartient », dont le spin off verra bientôt le jour…