Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Lou largue Victor, Alex et Chloé sur le chemin de la réconciliation… semaine de péripéties sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : Lou largue Victor, Alex et Chloé sur le chemin de la réconciliation… semaine de péripéties sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, Victor se retrouve acculé et perd le soutien de ses proches à Sète. D’autre part, Charlie prend une initiative ferme tandis que Chloé devient moins intransigeante envers Alex dans le cadre des épisodes qui vont animer les soirées du 21 au 25 décembre 2020 sur TF1.

Une nouvelle semaine démarre pour les fans de Demain nous appartient. Au programme pour les soirées de ce lundi 21 jusqu’au vendredi 25 décembre 2020, Chloé (Ingrid Chauvin) fera preuve de plus de flexibilité envers le père de ses enfants Alex (Alexandre Brasseur). Par ailleurs, Bart développe une complicité de plus en plus grandissante avec Louise, à la suite de leurs premiers contacts électriques. Chez les Beddiar, Soraya se démène pour venir au secours de Rémy (Liam Baty) et n’hésite pas à s’en prendre à Victor (Farouk Bermouga) pour parvenir à ses fins sur TF1

Bart et Louise bientôt ensemble sur TF1 ?

0/5 (0 Reviews)
READ  Plus belle la vie en avance : Deux héros du Mistral s'évadent des Beaumettes, Lola démasquée sur France 3