in

Demain nous appartient en avance: l’identité du home-jacker voilée, Charlie passe aux aveux concernant son secret sur TF1

Les récents épisodes de Demain nous appartient ont été marqués par une série d’agressions ayant secoué la célèbre ville de Sète sur TF1. Entre temps, alors que Charlie décide de vider son sac, les inconditionnels de DNA vont apprendre que la personne derrière le home-jacker n’est autre que Rémy…

A quelques jours des périodes festives de Noël, les réalisateurs de Demain nous appartient ont décidé de sortir le grand jeu et de redistribuer les cartes des héros de Sète. Parmi eux, Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt) et Alexandre Brasseur (Alex) vont être la proie des intentions maléfiques d’un home-jacker sur TF1

La ville de Sète plonge dans la peur totale

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

L’huile de coco : une véritable menace pour la santé de nos cheveux ! Découvrez pourquoi il est impératif de la bannir des routines capillaires dès aujourd’hui…

Ici tout commence : pourquoi les réalisateurs ont-ils décidé d’éliminer Auguste Armand (Francis Huster) du feuilleton, en le sacrifiant sur TF1 ?