Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : l’héroïne principale victime d’agression sur TF1, les Delcourt plongent dans le chaos total…

Demain nous appartient en avance : l’héroïne principale victime d’agression sur TF1, les Delcourt plongent dans le chaos total…


publicité

Les Delcourt sont une nouvelle fois la proie d’une tragédie dans Demain nous appartient. A la suite de son divorce, Chloé va être victime d’une agression dans la célèbre ville de Sète, où la terreur règne de plus en plus…

Le danger va rôder autour des Delcourt dans le cadre des prochains épisodes de Demain nous appartient qui vont suivre sur La Une. Les enquêteurs renforcent la surveillance en ville afin de mettre les habitants à l’abri d’un agresseur qui sème la terreur à Sète. Prochainement dans DNA, alors que l’inspecteur Karim se rend chez Chloé (Ingrid Chauvin) avec Sara (Camille Génau), il va créer l’étonnement de la mère de Céleste. Mais le policier lui explique qu’il s ‘agit d’une simple ronde par précaution en raison des « home-jacking » qui sévissent depuis plusieurs jours. Une situation que Judith (Alice Varela) a fait savoir à l’héroïne principale à la suite de l’agression dont Timothée (Grégoire Champion) et Lou (Rani Bheemuck) ont été victimes. 

Un drame se profile à l’horizon pour Chloé

0/5 (0 Reviews)
READ  Plus belle la vie : Ariane en danger de mort, Antoine et Clément en froid