in

Demain nous appartient en avance : Les Delcourt plongés dans le chaos, Sofia et Sandrine face à la pression…

La semaine s’annonce mouvementée dans Demain nous appartient. Le décès d’un nouveau personnage va marquer les prochains épisodes, tandis que le couple mythique formé par Alex et Chloé est plus que jamais remis en cause. Voici un aperçu de ce que vont vivre les héros de Sète dans les prochains jours sur TF1.

Une nouvelle semaine démarre pour les inconditionnels de « Demain nous appartient » à partir de ce soir à 19h10 sur TF1. Au programme de la semaine, les yeux seront davantage braqués sur la famille Delcourt qui multiplie les tragédies. Au coeur de tout ce chaos, Judith, la fille d’Alex renonce à dévoiler la vérité. Entre temps, au lycée, rien ne va plus. Voici un aperçu de ce qui vous attends cette semaine dans la série de Sète. 

Un décès et des mystères autour de la famille Delcourt

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

7 exercices facile à faire chez soi pour avoir de belles jambes !

Un si grand soleil en avance : Louise décelée, Virgile prépare son plan d’attaque, semaine cruciale sur France 2…