Une nouvelle semaine déchirante démarre pour les fans de Demain nous appartient. Au programme dans les prochains épisodes qui vont suivre, les Delcourt seront mis à l’épreuve pendant que de nouveaux adieux bouleversent les héros de Sète. 

Début de semaine plein de rebondissements pour les téléspectateurs vespéraux de TF1. Dans les épisodes de Demain nous appartient qui vont animer la soirée de ce lundi 14 Septembre, les regards seront principalement rivés sur Alex, qui vient d’entraîner ses proches dans une situation cauchemardesque. Au milieu de ce chaos, la mère de Nina elle aussi plonge progressivement dans la dépression. Par ailleurs, de nouveaux personnages vont lever le camp de Sète. Voici un avant-goût de ce qui vous attends ce soir dès 19h20 sur TF1 dans la série jouée par Ingrid Chauvin et consorts. 

Alex plongé au coeur des tourments

Depuis que Chloé a donné naissance à la petite Céleste, le père de famille s’est éteint petit à petit. Son père, arrivé depuis peu à Sète dissimule un secret pesant. Le destin du jeune homme a basculé lorsque les policiers découvrent le corps sans vie de Jacques Bertrand, mort assassiné. Le mari de la professeure de SVT ainsi que sa fille Judith, sont désormais sous l’oeil méfiant des enquêteurs. Et l’affaire va prendre une tournure alarmante, d’autant plus que la femme de la victime elle aussi, demeure introuvable. 

Chloé dans la dérive, Sandrine effondrée

Une violente prise de bec va éclater entre Alex et Chloé, le couple légendaire de DNA, bien que la jeune femme prévoit de venir en aide à son mari. Elle ne se doute pas une seule seconde du mensonge dissimulé par le père de Maxime. Entre temps, le lycée Paul Valéry accueille une nouvelle recrue. Il s’agit de l’ex compagne de Morgane, Lise. En effet, la mère de Gabriel décroche le poste de CPE au sein du fameux lycée de Sète. De quoi abasourdir Sandrine. Tandis que Sofia croyait en son honnêteté, Charlie de son côté va prendre plaisir à partager une vidéo compromettante.

Quel secret Sacha cache-t-il ?

L’avocate a finalement réussi à libérer sa fille mais doit à présent affronter des adieux déchirants. Les obsèques de Chemsa sont programmés pour la soirée de ce mardi 15 septembre prochain sur TF1. Lou tiendra-t-elle le choc ? Samuel de son côté entend démarrer une nouvelle page dans sa vie amoureuse. Il tombe sous le charme d’une rousse, dont il a fait la connaissance à l’hôpital. A la salle de sports, Clémentine doit prendre le relai de Sacha et compte bien mettre la main sur le secret dissimulé par le nouveau coach sportif.