Prochainement dans Demain nous appartient, alors que l’interprète de Leïla, Samira Lachhab, va partir pour de nouveaux horizons, un ancien Mistralien va poser pieds à Sète. En effet, Franck Sémonin rejoint Ingrid Chauvin et consorts sur TF1.

La semaine a commencé sur une note d’amertume chez les Beddiar dans Demain nous appartient. L’inédit marqué par l’extinction de la mère de Noor et Soraya a été vue par 3.48 millions d’inconditionnels sur TF1, soit 18% des cibles âgées de plus de quatre ans. Un nouveau personnage va en parallèle débarquer à Sète. Ci-après un avant-goût des prochains épisodes qui vont suivre. 

Les Beddiar en proie à un dilemme de taille

L’héroïne interprétée par Samira Lachhab a participé à l’aventure « Demain nous appartient« , dès les débuts de la série télévisée au cours de l’été 2017. Mais suite à un effroyable accident de voiture, Leïla Beddiar s’est retrouvée entre la vie et la mort sur un lit d’hôpital, le corps recouvert de graves brûlures. Un état critique qui a inquiété les médecins de l’hôpital Saint-Clair. Alors que Soraya a préféré tenir sa soeur à l’écart, Bilel de son côté est convaincu qu’il est préférable de laisser la mère de famille partir en paix. Les Beddiar doivent prendre une décision conséquente.

Samuel décide mettre fin aux souffrances de Leïla

Mardi dernier, le docteur William a eu beaucoup de mal à faire part de la vérité à Noor et Soraya. Il finit par leur annoncer le verdict. L’équipe de l’hôpital Saint-Clair décide par la suite de rendre hommage au défunt avec ses proches. La soeur de Soraya finit par se faire à l’idée que sa mère ait souhaité faire don de ses organes. Samuel débranche alors l’appareil qui maintenait encore son ex compagne en vie. 

Alors que Samira Lachhab va poursuivre ses projets de carrière en dehors des plateaux de Demain nous appartient, une figure emblématique de Plus belle la vie va débarquer dans la mythique ville de Sète.  Franck Sémonin qui est connu pour son rôle du commandant Nebout dans PBLV et qui est bien familier aux fans de Section de recherches rejoindra la série d’Ingrid Chauvin avec de nouvelles intrigues davantage riches en rebondissements.