Prochainement dans Demain nous appartient, un drame foudroyant va s’abattre sur les Beddiar. Le mois d’octobre s’annonce chaotique sur TF1. Les fans retiennent leur souffle…

Visiblement dans Demain nous appartient, il n’y a pas que les Delcourt qui sont en proie à la tragédie. En effet, alors que le père de la petite Céleste (personnage incarné par Alexandre Brasseur) multiplie les dérives, une héroïne emblématique de Sète vient de faire son come back. La mère de Soraya et Noor (alias Samira Lachhab) a récemment rejoint la série. Une arrivée qui n’est pas sans conséquences dans le feuilleton culte de TF1. Et pour cause…

Un come back bref

La mère de Noor et Soraya qui a été exilée dans la ville de Bruxelles, capitale de la Belgique des mois durant, a récemment posé ses valises à Sète. Une arrivée qui a mis des étoiles dans les yeux de ses deux filles. L’ex-compagne de Bilel a été ahurie en apprenant que le père de ses enfants a décidé de refaire sa vie amoureuse avec une autre femme. En effet, le médecin, qui est tombé sous le charme de la nouvelle institutrice d’anglais de Paul Valéry, partage actuellement son idylle avec Alma

Scandale chez les Beddiar

Ce retour en force de Leïla, bien que bref, va avoir des impacts désastreux sur Samuel, qui se remet en questions sur sa vie sentimentale. La mère de famille est sur le point de prendre une initiative ferme qui risque de chambouler les Beddiar plus que jamais. Son retour vers la capitale belge va occasionner de nouveaux rebondissements dans Demain nous appartient. Alors qu’Ulysse entend organiser une nouvelle exploration urbaine fatale d’ici quelques semaines, la famille Beddiar va se retrouver dans une situation cauchemardesque

Que réserve l’avenir à Leïla ?

Alors que Noor et sa soeur redoublent d’inquiétude, depuis qu’elles sont sans nouvelles de leur mère, un effroyable accident va frapper la ville de Sète. Une femme a été retrouvée avec de profondes blessures de brûlures sur le corps, dans une voiture incendiée. La victime aurait selon les premières constatations un lien avec les Beddiar. Le docteur William et la mère de Chloé auront beaucoup de mal à maintenir la blessée en vie. Si les suppositions laissent croire qu’il s’agit de Leïla, l’arrivée d’un nouveau personnage chez les Beddiar va redistribuer les cartes de l’avenir de chaque membre…