Prochainement dans la célèbre série de Sète, Demain nous appartient, Alex Bertrand verra son masque tomber, concernant sa trahison avec Flore. Par ailleurs, les enquêteurs viennent de mettre la main sur un suspect de taille dans l’affaire liée au meurtre de Jacques. Voici un avant-goût de ce qui vous attends dans les prochains épisodes sur TF1.

Depuis la rentrée 2020, les inconditionnels de Demain nous appartient ont le regard braqués sur Alex (alias Alexandre Brasseur), qui enchaîne les drames et les mauvaises décisions. Le mari de la célèbre héroïne de Sète (Ingrid Chauvin) est plus que jamais mis à l’épreuve et son destin se verra être chamboulé dans les prochains épisodes qui vont suivre. Rendez-vous chaque soir dès 19h10 sur TF1 pour ne rien rater des aventures de Sète. 

La trahison d’Alex dévoilée

Depuis le retour de son père à Sète, suivi quelques jours plus tôt de la naissance de Céleste, sa petite dernière, Alex a sombré petit à petit dans la dérive. Alors qu’il entretient des rapports tendus avec Jacques, ce dernier est retrouvé mort, et le mari de Chloé est soupçonné par les enquêteurs. Le drame s’accentue lorsque Catherine elle aussi demeure introuvable, avant d’être finalement arrêtée par les policiers. Tandis que la professeure de SVT s’était démenée pour conserver son couple à l’abri d’une rupture, son mari s’est dangereusement réfugié dans les bras de Flore

Flore prend ses distances, Maxime décèle la vérité

Le père de Judith a mis son mariage en danger en entamant une aventure avec la meilleure amie de sa femme. A la suite d’un dérapage au cours des funérailles de son père, le père de famille commet l’adultère. S’il ressent quelque chose pour Flore, cette-dernière de son côté préfère oublier ce qui s’est passé en s’éloignant de l’ostréiculteur. Mais plus tard, le secret d’Alex va éclater au grand jour. En effet, avec Bart, le frère de Judith finit par tout découvrir

Vadim dément toute implication dans le meurtre, Alex passe à la vitesse supérieure

Alors que Chloé prend conscience de l’addiction de son mari à l’alcool, au commissariat, Martin parvient à arrêter Vadim (alias Jean Dell, figure emblématique de Clem) et le met en garde à vue. Mais le suspect clame haut et fort son innocence. Le policier est pris de doute. Est-il sur la bonne voie dans son enquête ? L’investigation étant au point mort, une révélation choc d’Alex risque de faire rebondir l’affaire…