in

Demain nous appartient en avance : le mystère entourant Alex révélé au grand jour, un homicide résolu ?

Prochainement dans la célèbre série de Sète, Demain nous appartient, Alex Bertrand verra son masque tomber, concernant sa trahison avec Flore. Par ailleurs, les enquêteurs viennent de mettre la main sur un suspect de taille dans l’affaire liée au meurtre de Jacques. Voici un avant-goût de ce qui vous attends dans les prochains épisodes sur TF1.

Depuis la rentrée 2020, les inconditionnels de Demain nous appartient ont le regard braqués sur Alex (alias Alexandre Brasseur), qui enchaîne les drames et les mauvaises décisions. Le mari de la célèbre héroïne de Sète (Ingrid Chauvin) est plus que jamais mis à l’épreuve et son destin se verra être chamboulé dans les prochains épisodes qui vont suivre. Rendez-vous chaque soir dès 19h10 sur TF1 pour ne rien rater des aventures de Sète. 

La trahison d’Alex dévoilée

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Affaire conclue : une acheteuse indignée devant les agissements de Julien Cohen

Un si grand soleil : Aperçu de l’épisode décisif du lundi 28 septembre 2020 sur France 2