Prochainement dans Demain nous appartient, les regards seront braqués sur la famille Delcourt. En effet, le père de famille, accompagné de Chloé, va faire tomber la petite Céleste… Les scénaristes de la série culte de TF1 réservent des intrigues choc pour les prochains épisodes qui vont suivre. Le point à travers cet article. 

La série d’Ingrid Chauvin a enregistré un léger repli dans la soirée de ce lundi 14 septembre, en comptant sur 3.17 millions de téléspectateurs. Ce qui correspond à 17.6% des cibles âgées de quatre ans et plus. Dernièrement dans Demain nous appartient, Alex, plongé au coeur des tourments, essaie de trouver du réconfort auprès de l’alcool pour oublier ses problèmes. En effet, entre l’arrivée de son père à Sète, qui est par la suite retrouvé mort, et la disparition mystérieuse de sa mère, le jeune homme est aujourd’hui dans la visière des policiers. D’autre part, un lourd secret familial risque de tout faire basculer. Que réserve le destin à la famille mythique de Sète dans les prochains jours à venir ? Ci-après un avant goût de ce qui les attends prochainement sur TF1. 

Alex submergé par une vague de tragédies 

Les inconditionnels de Plus belle la vie ont récemment eu l’occasion de visionner un inédit intitulé « Ma meilleure ennemie« . Cela fait maintenant plusieurs jours que Chloé a donné naissance à la petite Céleste. Et depuis, le père de famille qui a du mal à assumer son rôle paternel, s’est éteint petit à petit. Ses problèmes empirent lorsque les policiers découvrent le corps sans vie de Jacques Bertrand, son père. Au premier rang de la liste des suspects figure Alex Bertrand. Par ailleurs, sa mère elle aussi demeure toujours introuvable

L’imprudence d’Alex met Céleste en danger

Perdu au coeur de tous ces drames, Alex préfère se noyer dans l’alcool. Des agissements qui vont très vite occasionner de lourds dégâts. En effet, celui qui va développer une complicité fatale avec Flore va déclencher un grave accident. Après avoir été libéré du commissariat, Alex décide de passer plus de temps avec sa petite dernière et nourrit le bébé au biberon. Par la suite, le mari de Chloé s’endort, et laisse Céleste tomber au sol sans s’en rendre compte. Le bébé ne craint rien mais sa mère furieuse compte bien secouer son mari, pour qu’il reprenne les rênes dans ses responsabilités parentales….