in

Demain nous appartient en avance : L’auteur de l’agression se dénonce, deux héros décampent sur TF1 !

Les épisodes de Demain nous appartient qui vont suivre verront Luke avoué son crime sur TF1. En parallèle, une nouvelle série d’attaques frappe la légendaire ville de Sète. Semaine de rebondissements sur La Une !

Avec le succès fulgurant de son spin-off « Ici tout commence« , la série d’Ingrid Chauvin confirme sa notoriété dans la case « access » sur TF1 ! En effet, dans la soirée de ce mardi 1er décembre 2020, ils ont été 3,89 millions à répondre présent devant leur écran télévisé pour visionner la suite du feuilleton « Demain nous appartient« . Ce qui équivaut à 18,2% des cibles âgées de plus de quatre ans. De quoi propulser la chaîne privée en tête du classement…

Une liste des suspects longue comme le bras

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

La France a un incroyable talent : « Il est sérieux de buzzer ça !? », le Golden Buzzer d’Ahmed Sylla crée le buzz sur la Toile !

Plus belle la vie en avance : Querelles entre femmes, évasion, cessez-le feu en prison… Les prochains épisodes s’annoncent explosifs !