Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Judith s’en va, Franck suspecté, le mystère autour de Charlie dévoilé…L’année 2021 démarre en cacahuète pour nos héros de Sète !

Demain nous appartient en avance : Judith s’en va, Franck suspecté, le mystère autour de Charlie dévoilé…L’année 2021 démarre en cacahuète pour nos héros de Sète !


publicité

A quelques jours du Nouvel an, on sait déjà par avance ce qui attend nos héros de Sète d’ici le mois de janvier prochain. Sandrine va en effet se retrouver seule contre tous dans Demain nous appartient et ne va pas devoir ménager ses forces pour faire exploser la vérité. Pendant ce temps, Judith se jette droit dans la gueule du loup…

D’ici la fin du mois de décembre 2020, les mises en scènes autour de Rémy (Liam Baty) vont prendre une nouvelle tournure dans Demain nous appartient sur La Une. L’infirmier sent le danger se refermer sur lui, à la suite des agissements de Victor (Farouk Bermouga), tandis que pour Flore (Anne Caillon), la pression est insoutenable sachant qu’elle risque de passer les prochains jours de sa vie derrière les barreaux. Puis pour le début de la nouvelle année, les réalisateurs ont prévu un lot de surprises aux inconditionnels de DNA, dont une intrigue dramatique autour du clan Lazzari. 

Les Lazzari frappés par une nouvelle catastrophe

0/5 (0 Reviews)
READ  Ici tout commence en avance :  Un mariage subitement interrompu à Camargue, Teyssier redouble d'angoisses. Fin de semaine mouvementée sur TF1 !