Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : incertitudes, tensions, rapprochements inattendus… Nouvelle semaine de rebondissements sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : incertitudes, tensions, rapprochements inattendus… Nouvelle semaine de rebondissements sur TF1 !


publicité

Les épisodes qui vont animer les soirées du 21 au 25 décembre 2020 s’annoncent riches en rebondissements pour Ingrid Chauvin et consorts sur TF1. Ci-après un aperçu de la nouvelle semaine qui vous attend pour les périodes festives de Noël dans Demain nous appartient.

Les inconditionnels de la série culte « Demain nous appartient » vont pouvoir à nouveau découvrir la suite des aventures de leurs héros préférés, à partir de ce lundi 21 décembre  2020 (épisode 822) jusqu’au vendredi 25 décembre 2020 (épisode 826), dès 19h20 sur TF1.

Au programme, Rémy suscite les incertitudes auprès des policiers de Sète. Charlie et Jules ont décidé de passer à la vitesse supérieure, mais l’adolescente renonce à revenir s’installer chez les Moreno à l’issue des différentes accrochages qui ont eu lieu au sein du clan. Pour Luke, il est inconcevable de pardonner à sa sœur, qui selon lui, a largement dépassé les bornes. Chez les Beddiar, Soraya fait tout pour sauver l’honneur de Rémy. Les deux ex formés par Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin) deviennent de plus en plus proches tandis que Flore (Anne Caillon) redoute le pire pour son avenir. 

Lundi 21 décembre 2020

0/5 (0 Reviews)
READ  Demain nous appartient : Accouchement imminent pour Chloé, Clémentine revient en force !