Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Flore largue Alex, Jeanne sème la zizanie…Soirée de conflits sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : Flore largue Alex, Jeanne sème la zizanie…Soirée de conflits sur TF1 !


publicité

Prochainement dans Demain nous appartient, la mère d’Alex ne cesse de mettre tout le monde dans ma discorde à Sète. Flore quant à elle, après avoir décroché un poste à responsabilité au sein de l’hôpital Saint-Clair, décide de remettre de l’ordre dans sa vie amoureuse. Et Alex va en payer les frais sur TF1…

Les prochains épisodes de Demain nous appartient qui vont suivre mettront la lumière sur la fin inévitable du couple récent formé par Flore (Anne Caillon) et Alex (Alexandre Brasseur) sur TF1. Le père de Céleste, qui vient de divorcer avec l’héroïne principale de Sète, est débordé dans son travail. Cette dernière renonce d’ailleurs à ce qu’il garde lé bébé pour les fêtes en raison de sa surcharge de travail. Les coups de gueule vont s’enchaîner entre les parents de Maxime (Clément Rémiens) pendant que Jeanne (Catherine Allégret), souffrant d’amnésie, n’arrange rien à la situation. Avec l’aide de Christelle (Ariane Séguillon), elles vont concocter un plan maléfique qui va faire basculer le destin de plusieurs Sétois…

Alex catégorique, Flore incomprise

0/5 (0 Reviews)
READ  Un si grand soleil en avance : Manon en proie au désarroi, Alice et Julien en froid...