in

Demain nous appartient en avance : fin de semaine dramatique pour les Beddiar sur TF1 !

La semaine s’achève sur une note de tragédie pour les Beddiar dans Demain nous appartient. Alors que Bilel vient d’être victime d’un guet-apens sur internet, le voilà qui est devenu le suspect principal dans l’affaire liée à l’agression de Charlie. Les épisodes qui vont suivre ne vont pas être facile à vivre pour le jeune homme sur TF1…

Cela fait maintenant plusieurs jours que les inconditionnels de TF1 ont le regard braqués sur l’enquête liée à la recherche de l’agresseur de Charlie dans Demain nous appartient. L’adolescente incarnée par la comédienne de 25 ans, Clémence Lassalas, a bien caché son jeu derrière cette affaire mystérieuse, et réserve de nombreuses surprises aux fans dans le cadre des prochains épisodes qui vont suivre…

Charlie : une manipulatrice qui agit dans l’ombre

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Chimène Badi : comment elle a retrouvé confiance en elle grâce à l'amour tout en assumant son corps !

Chimène Badi : comment elle a retrouvé confiance en elle grâce à l’amour tout en assumant son corps !

Les reines du shopping : lorsqu'une candidate arrive à exaspérer ses rivales à cause d'une simple manie !

Les reines du shopping : lorsqu’une candidate arrive à exaspérer ses rivales à cause d’une simple manie !