Les prochains épisodes de la série télévisée culte « Demain nous appartient » s’annoncent frissonnants. Alors que Chemsa a signé son arrêt de mort, il n’y a plus de retour en arrière possible pour la jeune femme. Au coeur de toute cette tragédie: l’inspecteur Karim, dont la fille est retenue en otage par une dangereuse bande de dealers de drogues.

Voici maintenant depuis 3 ans que « Demain nous appartient » anime les soirées des téléspectateurs sur TF1. Une nouvelle semaine va commencer à partir de ce lundi 31 Août 2020, mais pour les héros de Sète, la situation s’envenime notamment pour l’inspecteur Karim, qui est actuellement au coeur des intrigues. Les inconditionnels du feuilleton retiennent leur souffle pour sa fille Nina. Mais cette-dernière pourrait-elle être sauvée à temps? Et surtout à quel dépens?

Chemsa face à la mort

L’inspecteur Karim est ces derniers jours confronté à une pression et un stress insoutenables. En effet, depuis que sa fille Nina a été enlevée par la bande de dealers de drogues à laquelle fait partie Amine, la soeur de Chemsa, la panique a gagné les parents de la fillette. Le ravisseur souhaite la mort de Chemsa en échange de la vie de la fille de Lou. Suite à une blessure par balle, la soeur du malfrat est contraint d’être évacuée aux urgences. L’hôpital va alors être le lieu d’une effroyable tragédie. C’est la rage au ventre que la compagne de Victor décide de mettre à exécution les désirs du malfrat, dans le but de sauver la vie de sa fille. Sur le parking de l’hôpital, elle retrouve l’inspecteur avec sa protégée et pointe alors son arme en direction de Chemsa, dans l’intention de mettre fin pour de bon à sa vie, et donc à son cauchemar. Karim ne réussi pas à empêcher le drame. Le coup de feu parti, la victime s’écroule par terre…

Karim prend la défense de Lou, Aurore a l’inspecteur à l’oeil

Suite à cette épouvantable tragédie, Karim ordonne à la mère de Nina de rejoindre sa chambre d’hôpital. L’inspecteur trouve alors un moyen de dissimuler l’arme de Victor. Alors que Chemsa est dans un état alarmant, le capitaine prend l’initiative de faire profil bas sur tout ce qui venait de se passer. Mais après une énième cachotterie, le flic de Sète déclenche l’exaspération de ses supérieurs. Aurore prend conscience que son collègue mijote des magouilles qu’elle est bien décidée à découvrir. Elle confronte alors le principal accusé afin d’extirper les vers du nez de ce-dernier. L’avenir professionnel du policier est remis en jeu….