Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : choix décisifs, révélations choc, nouveaux départs… Fin de semaine critique sur TF1 !

Demain nous appartient en avance : choix décisifs, révélations choc, nouveaux départs… Fin de semaine critique sur TF1 !


publicité

L’inédit de Demain nous appartient, qui sera proposé dans la soirée de ce vendredi 11 décembre 2020 verra Charlie face à un gros dilemme sur TF1. D’autre part, Anne-Marie fait des aveux qui surprennent ses proches tandis que Luke est prié de prendre une initiative ferme à Sète.

Une nouvelle agression vient de frapper la légendaire ville de Sète dans Demain nous appartient. Chez les Delcourt, l’héroïne principale et sa petite dernière courent après un énorme danger tandis qu’Alex (Alexandre Brasseur) est rongé par les remords d’avoir failli à son rôle de père de famille censé protéger ses proches. A l’hôpital Saint-Clair, Victor et Rémy font une mise au point. L’infirmier est convaincu que Victor a embrouillé les policiers. Le ton monte d’un cran entre les deux hommes et ils finissent par se battre dans les couloirs. Noor adresse ses excuses à sa sœur après avoir accusé son compagnon d’être coupable. Soraya compte partir pour la Martinique avec Rémy. Une décision qui met Bilel sous le choc, d’autant plus que Noor, elle aussi, compte quitter la ville et les rejoindre.

Victor et Rémy : le clash

0/5 (0 Reviews)
READ  Un si grand soleil : Elisabeth court un énorme danger, Eliott risque la prison