Prochainement dans « Demain nous appartient », après la découverte de l’assassinat du père d’Alex, son fils se réfugie dans l’alcool. Mais très vite, les enquêteurs vont le soupçonner du meurtre de Jacques…Le point sur les prochains épisodes de la série culte de TF1.

Cela fait maintenant trois ans que les héros du feuilleton quotidien « Demain nous appartient » agrémentent les soirées des téléspectateurs vespéraux de TF1. Les tragédies se multiplient et redoublent d’intensité dans la série télévisée. Après la naissance de la petite Céleste, Chemsa, la protégée de l’inspecteur Karim se fait tuer dans son lit d’hôpital par l’un des hommes d’Amine, qui est parvenu à s’introduire dans la chambre de la jeune femme en se faisant passer pour un infirmier, de quoi contourner le regard du vigil de sécurité. A présent, les policiers de Sète ont un nouveau meurtre sur le dos : celui du père d’Alex

Le meurtre de Jacques cache un lourd secret…

Chez les Delcourt, la mort de Jacques a fait l’effet d’une douche froide, dans l’épisode diffusé dans la soirée de ce mercredi 9 Septembre 2020 sur TF1. Une nouvelle glaçante qui a frappé près de 2,97 millions de fidèles de DNA, soit 17,3% des cibles âgées de plus de quatre ans. En effet, Jacques Bertrand, le père d’Alex, revenu il y a peu de temps à Sète dans le but de se rapprocher des siens, a été retrouvé mort. 

Une nouvelle qui va mettre le père de Maxime et Judith dans tous ses états, déjà qu’il a du mal à assumer son rôle de père. Effondré, l’ostréiculteur préfère se réfugier dans l’alcool pour oublier ses soucis. Mais un lourd secret autour de la soeur de Céleste va davantage plonger la famille Delcourt dans une situation cauchemardesque

Le couple légendaire de DNA en crise

Par ailleurs,toujours chez les Delcourt, les tensions vont monter d’un cran dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient« . Alors que Catherine a disparu, Alex va quant à lui être accusé du meurtre de son père. Martin découvre en effet des traces de son ADN sur le corps de Jacques. Poussé à bout, le mari de Chloé va s’en prendre à la mère de ses enfants. Alors que Chloé (alias Ingrid Chauvin) tente de cerner ce qui ne va pas chez son époux, ce dernier fait preuve de violence envers elle. Le couple est au bord de la rupture…