Prochainement dans Demain nous appartient, l’épisode inédit baptisé « Ma meilleure ennemie », verra le destin basculé pour Alex. En effet, le père de famille va trahir la mère de ses enfants avec Flore. Le point à travers cet article. 

Suite à la naissance de la petite Céleste, le troisième enfant du couple légendaire de Demain nous appartient, la principale héroïne va être confrontée à une situation chaotique, en raison de la trahison de son homme. La relation entre Alex et Chloé est plus que jamais remise en question. Découvrez ci-après un avant goût de ce que vont vivre les héros de Sète dans les prochain épisodes proposés sur TF1.

Alex sombre dans la dérive

Alex, bouleversé par le décès tragique de son père, préfère se noyer dans l’alcool. Le père de Judith, qui vient de mettre la main sur un secret de famille pesant liée à sa fille, va plonger les Delcourt dans un énorme cauchemar. Céleste elle aussi, court un grand danger, avec ses parents. Le mari de Chloé (alias Ingrid Chauvin) enchaîne les mauvaises décisions et va obtenir le support inopiné de Flore, la meilleure amie de la professeure de SVT.

Chloé : victime d’une adultère ? 

Alors que Chloé ne se doute pas une seule seconde des mensonges dissimulés par son mari, ce-dernier développe dangereusement une complicité avec Flore. La jeune femme va par la suite devenir la « meilleure ennemie » de la mère de Maxime. Et pour cause, elle projette de réaliser un acte qui pourrait avoir des impacts désastreux. En effet, Alex va trahir Chloé en entamant une aventure avec Flore. Au cours de la bande annonce diffusée sur TF1, l’interprète de cette-dernière avoue que Chloé allait bientôt être la proie d’une haute trahison. 

Un second corps est retrouvé à Sète

Les inconditionnels de la série de Sète vont être prochainement bouleversés par la découverte du corps sans vie de Catherine Bertrand, la femme de Jacques, outre la fragilité du couple Alex-Chloé. Le père de famille suscitera par la suite l’attention des enquêteurs et devient le suspect principal dans l’affaire liée au meurtre de ses parents….