Prochainement dans « Demain nous appartient« , alors que Chloé va mettre une petite-fille nommée Céleste au monde, le père du bébé lui, devra affronter un drame chaotique. Zoom sur les prochains épisodes de la série culte de TF1. 

TF1 a misé sur une série télévisée d’exception pour divertir les soirées de ses téléspectateurs durant l’Access prime time. Un défi osé qui a cependant porté ses fruits car le soap tourné dans les rues de Sète, baptisé « Demain nous appartient » comptabilise une audience moyenne composée de trois millions de fans sur la chaîne privée. Un succès grandissant qui a pu voir le jour grâce à la contribution de Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Les inconditionnels vont prochainement assister à un heureux évènement chez les Delcourt car la nouvelle venue prénommée Céleste devrait apporter des étincelles dans les yeux de sa maman, Chloé Delcourt. Mais cette-dernière est loin d’être au bout de ses surprises…

Une naissance et une tragédie

Alors que la professeure de SVT est sur le point de donner naissance à l’hôpital, Alex Bertrand est absent. Le père de Maxim, qui avait déjà manqué à l’appel au cours d’une fausse frayeur il y a encore quelques jours de cela, est une nouvelle fois absent, et n’assiste pas à la naissance de leur troisième enfant.

Mais les scénaristes ont prévu de multiplier le suspense et l’imprévu dans le cadre de cette naissance mouvementée au sein de la famille Delcourt. Et pour cause, le fils de Jacques et Catherine va dans les prochains jours plonger dans une effroyable tragédie.

Les Delcourt font face à la catastrophe

Le retour du père d’Alex va envenimer les choses auprès du clan Delcourt, car le passé de l’ostréiculteur va refaire surface, et des vérités troublantes risquent de mettre de l’eau dans le gaz au sein de cette famille. Martin va d’ailleurs annoncer une nouvelle qui va plonger ces-derniers dans un terrible cauchemar. Alex, le principal intéressé parviendra-t-il à passer le cap ? Alors que la fille d’André s’oriente vers sa mère et Flore, Judith de son côté tiendra un rôle décisif dans le destin de la famille Delcourt…