Accueil / Series Tv / Demain nous appartient en avance : Chloé donne naissance à son bébé, Alex nage en plein cauchemar sur TF1

Demain nous appartient en avance : Chloé donne naissance à son bébé, Alex nage en plein cauchemar sur TF1

Prochainement dans « Demain nous appartient« , alors que Chloé va mettre une petite-fille nommée Céleste au monde, le père du bébé lui, devra affronter un drame chaotique. Zoom sur les prochains épisodes de la série culte de TF1. 

TF1 a misé sur une série télévisée d’exception pour divertir les soirées de ses téléspectateurs durant l’Access prime time. Un défi osé qui a cependant porté ses fruits car le soap tourné dans les rues de Sète, baptisé « Demain nous appartient » comptabilise une audience moyenne composée de trois millions de fans sur la chaîne privée. Un succès grandissant qui a pu voir le jour grâce à la contribution de Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Les inconditionnels vont prochainement assister à un heureux évènement chez les Delcourt car la nouvelle venue prénommée Céleste devrait apporter des étincelles dans les yeux de sa maman, Chloé Delcourt. Mais cette-dernière est loin d’être au bout de ses surprises…

Une naissance et une tragédie

0/5 (0 Reviews)